Solaires photovoltaique
Publié le - 3088 clics -

Les nouveaux panneaux photovoltaïque

Suite à l’arrivée, il y a maintenant quelques années, de la mode du "bio" et de la préservation de l'Environnement, l'électricité dite "verte" se développe très rapidement en France. De plus en plus de particuliers équipent le toit de leur maison de panneaux photovoltaïques. L’énergie photovoltaïque fait parler d’elle, d’une part une électricité naturelle produite, et respectueuse de l’environnement qui est économique et d’autre part sa fiabilité et la facilité d’entretien.

Vous allez aimer faire des économies d’énergie ! Ils produiront de l’électricité toute l’année, même pendant l’hiver et un professionnel de panneau photovoltaïque pourra vous proposer une étude de rentabilité avec le rendement de vos futurs panneaux ! Le photovoltaïque permet donc de réduire votre consommation d'électricité classique, ou de gagner un revenu complémentaire grâce à la revente de votre production énergétique

Exploiter l’énergie solaire

L’énergie solaire est disponible partout. Les panneaux photovoltaïques vous permettent d’exploiter la plus grande source d’énergie de la nature : l’énergie solaire. L’énergie envoyée chaque heure par le soleil suffirait à répondre aux besoins de l’humanité pendant toute une année c’est la source d’énergie la plus abondante et la plus accessible du globe

La production varie d’une région à l’autre, selon l’ensoleillement. 1 m² de panneaux photovoltaïques bien orientés produit en moyenne 100 kilowattheures par an et 5 m ² de panneaux photovoltaïques peuvent produire l’équivalent d’un an de la consommation électrique d’une famille de quatre personnes, hors chauffage. C’est donc très rentable pour les particuliers.

Des nouvelles fabrications, de panneaux colorés, vertes, pourpres, rouges ou grises produites à Taïwan. Ce sont les toutes premières cellules photovoltaïques au monde en couleur, veulent être assorti avec nos toits et, en somme, se fondre dans le décor.
Leur seul atout n'est pas seulement dans le choix des différentes couleurs mais les cellules sont aussi nano technologiques. Une technologie nano brevetée annonce un taux de conversion supérieur aux cellules en plastique, grâce à l'exploitation de la lumière infrarouge qui permet aux cellules de fonctionner même lorsque le temps se couvre. Une innovation qui devra vous ravir !

Échangez concernant cet article.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 22 Juin 2016Quel prix pour installer une chaudière en plus de photovoltaique ?707 clics
  2. 17 Mai 2016Vendre ou acheter une maison avec des panneaux photovoltaïques896 clics